Etaient présents :

Marc Temperman, Président
Manuel Hezkia, Vice-Président
Alain Chaine, Vice-Président
Alain Proy, Trésorier
Mehndie Cotteaux, Secrétaire
Claude Parisot, Responsable de la sécurité
Eric Bienfait, Responsable des activités
Martine Vincent, Responsable des LOH

– La tenue de l’Assemblée générale ordinaire de l’ADCLE au cours de laquelle seront renouvelées les instances de l’Association, aura lieu le 6/11/2015 à 19H15 au siège de l’association. Conformément à nos statuts, la date limite de dépôt des listes est fixée au 5 septembre 2015.

– Devant le succès de la première édition, il a été décidé de reconduire le LOH. L’interrogation que nous avions était : Fallait-il en faire un événement annuel ou bisannuel. Il a été décidé (5 voix pour, 2 voix contre) d’en faire un événement annuel. Le deuxième édition aura donc lieu du 14 au 16 mai.

– Dans le cadre du jumelage avec le 1066, c’est à notre tour d’aller en Angleterre. Nous serons reçus en 2017.
En attendant, nous préparons une visite plus informelle pour 2016. Nous pourrons profiter d’un avantage exceptionnel : La possibilité d’investir le site de la Tour de Londres en moto, avec une visite privée des lieux. Nous reviendrons vers vous rapidement pour les modalités, sachez cependant, que le nombre de places sera volontairement limité.

– Au sujet du repas de fin d’année, rien n’est encore arrêté, et nous réfléchissons à son maintien ou non, vu le peu d’intérêt que cette manifestation suscite. Nous sommes ouverts à toute suggestion.

– 2016 sera l’année du 15ème anniversaire du Chapter. Là, aussi, nous réfléchissons à des festivités particulières.

– La balade des Anciens aura lieu le 3 octobre. Nous vous rappelons que cette balade est le contre-point de la balade des Nouveaux. Là, ce sont les anciens qui son à l’honneur, et ce sont les jeunes qui les emmènent !

– Lors de notre réunion de septembre, nous dévoilerons les activités prévues jusqu’à la fin de l’année.

– Les bananes nominatives sont arrivées.

– Des calots sont encore disponibles au club-house.